Categories Blog

Rejoignez-nous !

Posted on
Rejoignez-nous !

Non, AUTOcult.fr ne se met pas à recruter deux semaines après avoir annoncé le contraire. Ce billet n’a pour seul ambition que de convaincre trois personnes de lancer leur propre blog !

Notre petit milieu s’est amusé de la création d’un nouveau site ces derniers jours. Après Lesenjoliveuses.fr, Charlotteauvolant.net et EnvoitureCarine.fr, un nouveau blog auto « féminin » débarquait : https://crepeusesdepignons.wordpress.com

Forcément, le petit milieu s’est mis à follower, interagir… On doit être super 2.0 ! Mais au fil des heures (et d’enquêtes pour reprendre une expression utilisée à ce moment-là), il s’est avéré que ce blog auto féminin avait été lancé par… trois hommes !

Au-delà de la blague et d’explications de recherche d’impact marketing (quand on prépare un plan marketing, on prépare, on ne se lance pas comme ça, juste pour jouer) que l’on oubliera très vite, je ne peux que demander à Alexandre, Michel et Vincent de lancer leur propre blog…

Car lorsque le compte @YahooAuto nous demande si nous sommes inquiets, je réponds non ! Je suis à la recherche de « nouveaux » acteurs.

Depuis début décembre, AUTOcult.fr commence une très, très lente transition qui pourrait faire émerger un site professionnel (remarquez bien l’emploi du conditionnel). J’espère parvenir à mes fins pour apporter quelque chose en « plus ».

J’ai vu l’un de nos amis blogueurs tenter de lancer son propre site (un agrégateur, c’est mal et il s’est ravisé), j’ai entendu que blogautomobile.fr subissait un très large renouvellement de son équipe. Là, j’étais inquiet…

Quand je vois CrepeusesdePignons ou TheAutomobilist arriver, je compte juste que ces sites apportent quelque chose de nouveau. Car avant d’être blogueur, je suis client des blogs et des sites.

Cette journée semble avoir enterré CrepeusesdePignons… Alors prenez un peu de temps et revenez vite avec la même équipe et une nouvelle idée, différente de ce que l’on propose déjà !

On compte sur vous maintenant…

Author: Rédaction

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *