Categories Actualités, Blog

La 23e saison de Top Gear avec Chris Evans

Posted on
La 23e saison de Top Gear avec Chris Evans

C’était entendu depuis quelques semaines, la BBC vient d’officialiser un contrat de trois ans avec Chris Evans. Le présentateur britannique remplacera Jeremy Clarkson en tête d’affiche de Top Gear.

« Je promets de faire tout ce que je peux pour rester dans l’esprit de ce qu’il s’est passé auparavant et pour encore faire progresser le show. »

Chris Evans, âgé de 49 ans, est l’une des plus grandes stars de la télévision britannique. Révélé par The Big Breakfast, il était l’animateur le mieux payé du Royaume-Uni au début des années 2000.

Grand fan d’automobiles, Evans s’est largement fait remarquer par les tabloids pour ses frasques au volant. Privé de permis en 2001 durant deux mois, il avait fait la une des journaux en sortant de la route avec sa Ferrari 575M Maranello grise en 2005. Collectionneur de Ferrari, il avait acquis une 250 GT Spyder California SWB de 1961 pour plus de 6 millions d’euros et une Ferrari 250 GTO de 1963 pour plus de 16 millions d’euros.

Le reste de l’équipe n’a pas encore été annoncé. La production de cette 23e saison doit commencer dans les semaines qui arrivent.

Author: Rédaction

Rédaction AUTOcult.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *