Categories Sponso

Que faire avec une voiture en panne ?

Posted on
Que faire avec une voiture en panne ?

Vous possédez une voiture en panne et vous ne savez plus quoi en faire ? Impossible d’entamer une profonde campagne de réparations qui coûterait vraiment trop cher ? Impossibilité de trouver une solution ? Voici peut-être une nouvelle piste…

Vendre une voiture en parfait état de marche est une chose qui s’avère plutôt facile. Postez une petite annonce, gérez les rendez-vous, négociez… Après quelques rencontres, quelques discussions, quelques offres, vous aurez réussi à trouver un acheteur et à valider la transaction.

Quand votre voiture (roulante ou non) a un problème (accident, batterie, boîte de vitesses cassée, problèmes mécaniques divers, etc.), la relation entre l’acheteur et le vendeur n’est plus du tout la même et la loi se place au cœur de la transaction. C’est la raison pour laquelle des plates formes comme Rachat-voiture.fr, Spécialiste de rachat voitures en panne, existent…

En un coup de téléphone, vous pouvez entrer en contact avec un service qui s’attachera à racheter votre véhicule en panne, avec la rapidité et la sécurité que l’on est en droit d’atteindre d’un tel service.

Un processus simple

Rachat-voiture.fr se présente avec une équipe d’experts automobile qui prend en charge le client. Dans un premier temps, une estimation gratuite et sans engagement est proposée. Vous pourrez alors étudier cette proposition.

Au lieu de vous déplacer, ce sont les équipes du site qui se déplacement pour expertiser votre voiture. En cas d’accord, tous les démarches sont prises en charge. Vous pouvez déléguer la réalisation des démarches administratives. La vente se réalise alors avec votre simple signature, sans passer des jours et des jours dans les papiers.

Spécialiste du rachat de voitures, rachat-voiture.fr est en mesure de d’effectuer toutes les démarches en moins de 24 heures. Le paiement est réalisé par chèque ou par virement bancaire. Selon la voiture, le paiement peut aussi être effectué en argent liquide si le montant de la transaction ne dépasse par les 1 000 euros. La loi n’autorisant pas de dépasser 1 000 euros en liquide pour une vente.

Pour ne rien laisser au hasard et garantir une entière satisfaction, rachat-voiture.fr s’engage à enlever le véhicule dès le transfert de propriété, lors de la reprise de voitures en panne. Vous pouvez même entamer l’estimation du montant du rachat de votre voiture en ligne dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *