Categories Blog, Jaguar, Publicités, Super Bowl

Pub Super Bowl 2014 : Jaguar

Posted on
Pub Super Bowl 2014 : Jaguar

Pour la première fois de son histoire, Jaguar s’attaque au Super Bowl. La marque britannique diffusera un film de soixante secondes durant le troisième quart-temps.

L’agence Spark 44 avait imaginé un spot de trente secondes, dont la diffusion est tout de même facturée 4,5 millions de dollars, mais la durée a été allongée pour mieux raconter l’histoire.

Pour la promotion de la F-Type, les acteurs britanniques Ben Kingsley (Iron Man), Tom Hiddleston (Thor et Avengers) et Mark Strong (Sherlock Holmes) jouent les British Villains. La réalisation a été confiée à Tom Hooper qui a récemment gagné un Oscar pour Le Discours d’un Roi.

Et près de sept millions de vues sur youtube.

Author: Rédaction

Rédaction AUTOcult.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *