Categories Art, Blog, McLaren, Photos

Photos : McLaren P1 à Bahrein

Posted on
Photos : McLaren P1 à Bahrein

Voici une magnifique réalisation du photographe londonien George Williams pour McLaren sur le circuit de Bahrein… Il raconte, avec ses propres mots, son expérience.

« J’ai eu de la chance lors de ce shooting, car McLaren m’a donné un brief très succinct. J’ai eu la liberté de créer ce que je voulais. C’était vraiment différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Ca l’a été pour la météo… Et pour l’environnement qui était très loin de ce que je connaissais au Royaume-Uni ou en Europe.

Je n’ai pas eu énormément de temps pour shooter. Nous n’avions que deux jours. Pour avoir la meilleure lumière, j’ai décidé d’être sur le circuit pour le lever du soleil. Il fallait mettre le réveil à 4h00… Soit 1h00 du matin avec le décalage horaire. La plupart des photos ont été prise au lever et au coucher du soleil. C’était vraiment le rush à ces périodes.

La première journée, j’ai aussi fait des photos de nuit dans la pitlane. Je suis resté sur le circuit de 5h00 à 20h00, puis je suis rentré à l’hôtel pour trier les photos et décider de ce que je devais faire le lendemain. Après deux jours à photographier, j’ai encore passé deux jours à travailler les photos au bureau pour trouver ce que je voulais vraiment mettre dans ces clichés.

Bahrein est un endroit incroyable pour faire des photos. La météo est fantastique. La piste est géniale avec peu d’éléments gênants qui permettent d’avoir des fonds propres. Ce n’est pas loin d’être l’endroit parfait. Et avoir une McLaren P1 est un rêve pour les photographes. Et c’est encore plus vrai pour le fan de la marque que je suis depuis tout petit ! »

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *