Categories Actualités, Blog

L’Equipe 21 mise sur le remake allemand de Top Gear

Posted on
L’Equipe 21 mise sur le remake allemand de Top Gear

Ça se déchaine à la télévision ! Pour accompagner l’offensive de la chaine sur les sports mécaniques, L’Equipe 21 vient d’acheter les droits de diffusion de GRIP, une émission auto allemande dont le concept se rapproche énormément de Top Gear.

Le WRC et le World RX en direct, une émission sur les produits « Le Magazine de l’Auto »… L’Equipe 21 renforce encore son offre avec la diffusion, dès le mois de mai, de GRIP.

« GRIP Das Motormagazin » est une émission de divertissement automobile (un Top Gear-like pour faire simple) diffusé depuis 2007 sur RTL2. Actuellement, les épisodes passent le dimanche à 18h00.

Matthias Malmedie, Det Müller et Helge Thomsen assurent la présentation autour de thèmes plutôt « personnalisés » : une Porsche peut-elle aller plus vite qu’un parachutiste sautant d’un avion à 5 000 mètres ? La Pontiac Transam est-elle plus rapide qu’une flèche ? Peut-on, avec une voiture bon marché, freiner aussi rapidement que dans une Porsche équipée de freins céramique ?

Comme je n’ai encore jamais vu cette émission, je me garderai bien d’émettre le moindre avis ! Rendez-vous donc le mardi 5 mai à 20h45…

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *