Categories Blog, Ford, Sponso

Les mensonges des parents aux enfants

Posted on
Les mensonges des parents aux enfants

« On arrive bientôt ! » Durant des années, j’ai entendu cette phrase à l’arrière de la berline familiale. Aujourd’hui, c’est à moi de la prononcer en réponse à la même question (toujours) répétée par l’enfant. Et un garçon de trois ans possède une extraordinaire faculté à répéter ad vitam la même question, pour entendre à chaque fois la même réponse. La différence majeure, c’est qu’on n’est plus dans une berline, mais dans un SUV… Changement de génération !

Et ce n’est qu’un mensonge parmi d’autres… « Si tu n’as pas mis tes chaussures à trois, je m’en vais sans toi. » Une fois, j’ai refermé la porte avant qu’il ne soit prêt. Quelle crise de larmes. On aurait dit qu’il avait vu son père partir…

A l’image de ce que l’on a tous vécu en tant qu’enfant, puis en tant que parent (et généralement dans cet ordre), Ford a produit une campagne articulée autour de courtes vidéos mettant en scène ces petits mensonges de la vie quotidienne dont voici le premier épisode #ParentsMythos.

Avec le Nouveau Ford C-MAX, Ford poursuit encore un peu plus le développement des aides à la conduite dans sa gamme avec, notamment, une évolution du freinage d’urgence, ainsi que des équipements pratiques avec l’adoption d’un système d’ouverture mains libres du hayon.

Découvrez dès maintenant l’application facebook créée par Ford !

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *