Categories Blog, Une

On connaît les noms des nouveaux présentateurs de Top Gear !

Posted on
On connaît les noms des nouveaux présentateurs de Top Gear !

Selon le Telegraph, qui cite des sources internes à la BBC, le trio qui présentera la 23e saison de Top Gear a été choisi. Et on peut dire que les profils sont largement renouvelés !

Une femme fait son entrée… Ancien mannequin, Jodie Kidd a été vue dans plusieurs épisodes de Top Gear. A 36 ans, elle conduit une Maserati et a participé à plusieurs Gumball 3000.

Philip Glenister est un acteur de 52 ans. Très en vue à la télévision britannique, il anime For The Love of Cars sur Channel 4 depuis l’an passé où il restaure quelques vieux modèles avant de les vendre aux enchères.

Le troisième nom annoncé est Guy Martin. Pilote de 33 ans, il évolue surtout sur deux roues avec onze participations au Tourist Trophy de l’Île de Man. Et lui aussi a déjà entamé une belle carrière à la télévision avec une série de documentaires diffusés par Channel 4.

 

Ils devraient prendre la succession de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May dont les contrats n’ont pas été renouvelés. La BBC n’a pas encore annoncé de date pour le lancement de la saison 23 de Top Gear.

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *