untitled

Gagnez des cadeaux Made in Italy avec MotorVillage !

Gagnez une montre Maserati d'une valeur de 256 euros, une paire de lunettes Italia Independant, un felpa Alfa Romeo, un presse-agrume Alessi Juicy, une écharpe Stade Français, une Cinquino et une FIAT 500 télécommandée !

Les lots : 

1er prix : une montre Maserati
Chronographe de la collection Maserati Velocita, étanche 100 mètres, boitier acier, bracelet cuir et suède, d'une valeur de 256 euros. 

2e prix : une paire de lunettes Italia Independant
Paire de lunettes bleue issue de la collection 2014 de la marque de Lapo Elkann qui allie mode, design, tradition et innovation. Un « Made in Italy » qui revisite les grands classiques de l’habillement à la décoration intérieure en passant par les lunettes et les voitures, pour exporter le style italien dans notre quotidien.

3e prix : un felpa Alfa Romeo 
Sweat unisexe rouge en coton avec le logo Alfa Romeo brodé sur l’avant, en ton sur ton.Bords côtelés, initiales AR brodées en noir sur le bas de la veste.

4e prix : un presse agrume Alessi Juicy
Modèle exceptionnel utile qui s'affirme également comme un objet de décoration imaginé par Philippe Starck pour Alessi.

5e prix : une écharpe Stade Français
Le blason et les trois éclairs du club treize fois Champion de France, soutenu par Lancia, se montrent sur cette écharpe

6e prix : un Cinquino
Déclinaison un peu spéciale d'une FIAT 500 en résine surmontée d'un ballotin de chocolat Cremino Majani.

7e prix : une FIAT 500 télécommandée
Une FIAT 500 en modèle encore plus réduit... Ce modèle télécommandée est à l'échelle 1/24e et fonctionne avec des piles.

lots-motorvillage

Le lieu :

MotorVillage, lieu emblématique du groupe Fiat à Paris, offre un concept original et unique. A la fois village technologique, village fashion, village gastronomique ou encore village design, cette nouvelle adresse séduit d’abord par son architecture exceptionnelle, pensée par Jean-Michel Wilmotte.

Situé au Rond Point des Champs Elysées, au croisement des avenues Montaigne et Matignon, MotorVillage offre aux Parisiens et aux visiteurs du monde entier, l’expérience d’une nouvelle Italie avec la volonté de présenter des marques inédites en France.

Ce lieu unique se veut être une vitrine de l’excellence des marques automobiles italiennes du groupe Fiat et du meilleur de l’Italie, en matière de mode, gastronomie, technologie et design.

Le jeu est ouvert jusqu'au 11 mai.

10 comments

  1. vincent 29 novembre, 2014 at 22:49 Répondre

    Situé au Rond Point des Champs Elysées, au croisement des avenues Montaigne et Matignon, MotorVillage offre aux Parisiens et aux visiteurs du monde entier, l’expérience d’une nouvelle Italie avec la volonté de présenter des marques inédites en France.

    SUPER

Laissez un commentaire