Categories Blog, Jaguar, Publicités, Super Bowl

Pub Super Bowl 2014 : Jaguar

Posted on
Pub Super Bowl 2014 : Jaguar

Pour la première fois de son histoire, Jaguar s’attaque au Super Bowl. La marque britannique diffusera un film de soixante secondes durant le troisième quart-temps.

L’agence Spark 44 avait imaginé un spot de trente secondes, dont la diffusion est tout de même facturée 4,5 millions de dollars, mais la durée a été allongée pour mieux raconter l’histoire.

Pour la promotion de la F-Type, les acteurs britanniques Ben Kingsley (Iron Man), Tom Hiddleston (Thor et Avengers) et Mark Strong (Sherlock Holmes) jouent les British Villains. La réalisation a été confiée à Tom Hooper qui a récemment gagné un Oscar pour Le Discours d’un Roi.

Et près de sept millions de vues sur youtube.

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



4 comments

  1. Saya kan pernah membongkar keburukan sendiri dengan cerita kenakalan2 saya waktu kecil ha..ha..ha. Tapi yo mesti diambil pealaarjnnya donk agar tak ditiru oleh orang lain. Salam sayang dari Jombang .-= Pakde Cholik´s selesai [nulis] ..Tip enteng : Balik Mudik Tanpa Panik =-.

  2. Kuuluin aiemmin kolmeen kerhoon, mutta itse asiassa suurin syy olivat kerholehdet – niistä sai hyvän katsauksen uutuuskirjoista ja muistakin! Kuukaudenkirjat olivat yleensä aika surkeita, harvoin tuli niitä ostettua, mutta muita kirjoja kyllä, olihan se kätevää saada kirja postiluukusta… Mutta erosin kaikista kun tulin alalle ja aloin saada tietoa kirjoista työn kautta – aika törkeä toi laskujuttu ja harmillinen siksikin, että pilaa hyvienkin kerhojen mainetta!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *