Categories Blog, Hyundai, Publicités, Sponso, Vidéos

Publicité : Hyundai Genesis

Posted on
Publicité : Hyundai Genesis

Non, il n’est pas possible de voir la Muraille de Chine depuis la Lune ! En revanche, depuis l’orbite terrestre, tout ou presque est visible. C’est parfois très utile pour se déplacer grâce au système GPS, parfois plus difficile à apprécier lorsque l’idée est de faire du renseignement.

Pour ceux qui ont la chance de partir en orbite, une activité désormais ouverte à tous les (riches) explorateurs, la vue de la Terre depuis l’espace est une expérience inoubliable.

Une dizaine de touristes ont déjà séjourné dans la station spatiale internationale (ISS). Virgin Galactic commercialise des voyages de quelques heures à une centaine de kilomètres d’altitude pour regarder la planète sous un nouvel angle et passer quelques minutes en apesanteur. Près d’un millier de personnes, dont quelques stars, auraient déjà payé 150 000 euros pour réserver leur place.

C’est avec ce rêve de voir la Terre depuis l’espace que Hyundai a invité la fille d’un spationaute américain à passer un message à son père, lancé en orbite dans l’ISS.

Stephanie, 13 ans, a dessiné son message sur une feuille de papier… Onze conducteurs de Hyundai Genesis ont ensuite été en charge de sa retranscription dans un lac asséché du Nevada.

« Steph loves you! » s’étale sur l’équivalent d’une fois et demie Central Park et entre dans le Livre des Records comme le plus grand message écrit avec des pneumatiques.

La Hyundai Genesis est commercialisée en France. Grande berline de la marque coréenne, elle est proposée avec un moteur V6 3,8 litres de 315 chevaux et une transmission à quatre roues motrices.

Voici la vidéo :

Sponsorisé par Be On

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *