Categories Actualités, Blog, Citroën, Publicités, Sport Automobile

Citroën champion FIA WTCC 2014 : en 4 langues s’il vous plait.

Posted on
Citroën champion FIA WTCC 2014 : en 4 langues s’il vous plait.
A l’occasion de son premier titre FIA WTCC, Citroën a publié une publicité, éditée en 4 langues. Le slogan est le même pour toutes, reprenant l’idée des communiqués du début de saison  : « Une année pour apprendre ». Les hommes et femmes de Citroën Racing ont tellement bien appris cette saison qu’ils ont remporté le titre. Il s’agit de la première couronne internationale de Citroën sur les circuits, après cinq titres en Rallye-Raid et huit en WRC. 
Cette campagne est donc éditée en français, en anglais, en espagnol et en chinois, 4 des langues les plus parlées au monde, mais aussi 4 langues importantes pour Citroën, ses marchés et ses cibles. Elle est réalisée par l’agence Sool Design Sport, et fut diffusée ce matin, à la seconde exacte du passage de la ligne d’arrivée. Pour l’anecdote, ce titre WTCC 2014 est conquis à Shanghai, ville du siège de la marque DS. La Chine est le premier marché de Citroën, là une voiture de la marque sur quatre est vendue. Rien n’est fait au hasard, et surtout pas un titre WTCC.

 

affiche_Citroen_WTCC_Champion_2014_anglais
affiche_Citroen_WTCC_Champion_2014_chinois
affiche_Citroen_WTCC_Champion_2014_espagnol
affiche_Citroen_WTCC_Champion_2014_francais

Author: Jean-Charles Huvelle

Copilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre les rouleaux de tissus, l’automobile et le sport automobile.
Copilote et homme à tout faire du motorsport pendant ses grandes heures.



2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *