Categories Blog, Rolls-Royce

Démonstration de personnalisation par Rolls-Royce

Posted on
Démonstration de personnalisation par Rolls-Royce

On n’achète pas une Rolls-Royce sur un catalogue… On commande SA propre Rolls-Royce en choisissant chaque élément, en partageant ses envies pour parvenir au résultat souhaité.

rolls-royce-suhail-phantom-drophead

Pour certains constructeurs, le catalogue d’options a pris le nom de personnalisation. Chez Rolls-Royce, l’idée de personnalisation est résumée par un mot : Bespoke.

Par ce programme, tout acheteur d’un modèle neuf se voit proposer la conception de ses propres désirs. C’est parfois surprenant, pas toujours d’une finesse absolue… Mais la personnalisation est à ce prix. Les goûts ne sont pas effectivement partagés par tous.

rolls-royce-suhail-interieur

La démonstration de ce savoir-faire est présentée dans la Collection Suhail. Elle s’ajoute aux autres modèles préparés spécifiquement cette année.

Le choix de Suhail n’a rien de particulièrement surprenant. Cette constellation aurait inspiré le mathématicien arabe Ibn al-Haitham, présenté aujourd’hui comme l’un des pères de la science… Quand on connaît les marchés visés par Rolls-Royce, on imagine que la référence n’a pas été prise au hasard.

rolls-royce-suhail-collection

La collection Suhail s’affiche sur toute la gamme Phantom, Phantom Coupé, Ghost et Wraith avec des teintes rappelant la couleur du ciel et des étoiles. Et c’est toujours aussi attirant.

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *