Categories Blog, BMW, Dodge, Fiat, Jeep, Kia, Lexus, Mercedes, Nissan, Publicités, Super Bowl, Toyota, Une, Vidéos

Super Bowl XLIX : les pubs auto !

Posted on
Super Bowl XLIX : les pubs auto !

Avec l’un des plus grands duels de ces dernières années, il fallait choisir la fin de match pour diffuser sa publicité… à 4,5 millions de dollars les trente secondes !

Nissan gagne le match (les Patriots aussi) des constructeurs automobiles avec la révélation de sa nouvelle LM P1 qui sera au Mans en juin prochain.

Gros coup de cœur également pour Dodge qui a fêté ses cent ans !

Jeep joue toujours la carte de la liberté et de la découverte.

Comme Nissan, Toyota se sert de la relation père / enfant.

Pas de surprise pour la FIAT 500X avec un spot déjà vu depuis des semaines.

Deux films en marge, mais qui concernent toujours l’automobile, un réussi pour la Nascar sur NBC et une bande annonce pour le prochain Fast and Furius.

Les autres films avaient été dévoilés avant le match.

Mercedes AMG GT

Kia Sorento

BMW i3

Lexus NX

Author: Alexandre Stricher

Pilote de AUTOcult.fr
Vie partagée entre le sport automobile, l’automobile et les embouteillages.
Auteur de « Rallye by Renault Sport » et « Belles des Années 80 ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *