La photo : Toyota GT-ONE
La Toyota TS050 Hybrid entre au Musée des 24 Heures du Mans
En confiant à l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) une voiture victorieuse, TOYOTA GAZOO Racing symbolise le lien de la Marque avec Les 24 … « La Toyota TS050 Hybrid entre au Musée des 24 Heures du Mans »
Pourquoi les LM P1 sont-elles si différentes ?
J’ai profité de mon immersion au cœur du Toyota Gazoo Racing lors des 6 Heures de Spa-Francorchamps pour poser LA question : pourquoi les … « Pourquoi les LM P1 sont-elles si différentes ? »
Publicité : « Ma Toyota est fantastique »
Attention, publicité culte ! En 1990, l’agence Australie joue avec les anagrammes (ou quasi) de « Ma Toyota est fantastique », affiché sur la lunette … « Publicité : « Ma Toyota est fantastique » »
Toyota 222D, la Groupe S interdite !
Vous avez rêvé avec le Groupe B… Imaginez un peu si les Groupe S avaient pu faire leurs débuts en compétition. Voici la … « Toyota 222D, la Groupe S interdite ! »
Toyota Hybrid : le WEC au soleil levant
La saison 2015 du World Endurance Championship s’ouvre pour une seconde fois sur un prologue au circuit du Castellet. Depuis quelques mois, des … « Toyota Hybrid : le WEC au soleil levant »
Rendez-nous le RAV4 !
En 1994, Toyota invente un véhicule qui ne ressemble à aucun autre. Baptisé RAV4, pour Recreational Active Vehicle with 4-wheel drive, il combine … « Rendez-nous le RAV4 ! »
Journée de la Femme : on a échappé au pire
Depuis des années, une sorte de mimétisme idéologique admet que l’automobile est une propriété masculine. Cette bêtise atteint son apogée le 8 mars, … « Journée de la Femme : on a échappé au pire »
Pub : Toyota Yaris se la joue Marseillaise et #madeinFrance
Cocoricoooo ! Non, hélas, la réédition de l’antique 2CV Cocorico n’est pas prévue par la marque aux chevrons. Ne soyons tout de même … « Pub : Toyota Yaris se la joue Marseillaise et #madeinFrance »
Super Bowl XLIX : les pubs auto !
Avec l’un des plus grands duels de ces dernières années, il fallait choisir la fin de match pour diffuser sa publicité… à 4,5 millions … « Super Bowl XLIX : les pubs auto ! »