Categories Actualités

Les 75 Singer DLS sont vendues

Posted on
Les 75 Singer DLS sont vendues

Dynamics and Lightweighting Study, le projet lancé par Singer au Royaume-Uni a d’ores et déjà atteint son objectif. Les 75 « restaurations » sont toutes vendues avant la première présentation de l’un des exemplaires client aux Etats-Unis. « Unico » sera visible à The Quail.

Singer présentera également les derniers résultats de ses services de restauration de Californie, appelés commission Hollywood, à Bahama Yellow sur Forest Green. Cette voiture est inspirée de la 911E de 1969, restaurée par le fondateur de Singer, Rob Dickinson, en 2003. Après avoir été utilisée comme conducteur quotidien, la réaction à la voiture de Rob, également en Bahama Yellow, a conduit au concept d’offrir des services de restauration aux propriétaires de 911. En tant que telle, la voiture de 1969 incarne la genèse de Singer.

Le fondateur et président exécutif de Singer, Rob Dickinson : « La restauration de ma voiture de 1969 était un projet intensément personnel. Je suis sorti de la voiture tous les jours dans les collines d’Hollywood et j’ai continué à m’arrêter pour demander si je la vendrais. Ma réponse a toujours été non. Mais l’expérience a été la graine qui a conduit à la fondation de Singer comme un moyen de permettre à d’autres propriétaires de poursuivre leur vision personnelle de l’ultime 911 à refroidissement par air. Nous avons suivi cette voie depuis et cela nous a finalement conduit à entreprendre l’étude sur la dynamique et l’allègement. Voir la première voiture DLS aux spécifications du client, issue de nos opérations au Royaume-Uni, ici en Californie est une étape importante pour nous. Côte à côte avec la dernière restauration achevée de notre usine californienne est un moment de grande fierté et le témoignage ultime des talents de nos incroyables équipes des deux côtés de l’Atlantique et de nos incroyables clients. »

Author: Rédaction

Rédaction AUTOcult.fr