Bugatti Chiron : Extrême limite !
Même absent, Ferdinand Piëch continue de porter l’aventure Volkswagen… N’est-ce pas lui qui a voulu la renaissance de Bugatti, n’est-ce pas lui qui … « Bugatti Chiron : Extrême limite ! »
A la hâte (encore!), Renault révèle son Scenic
On entend -déjà- en parler : « grosse Clio », « gros Captur », « petit Espace ». On ne semble pas se tromper. Ceci étant, on peut dire … « A la hâte (encore!), Renault révèle son Scenic »
Le Top 20 de Francfort, vu par les Allemands !
Francfort est ouvert au public depuis ce week-end et vous avez déjà tout vu du plus grand (en termes de m2) salon automobile … « Le Top 20 de Francfort, vu par les Allemands ! »
Lisbonne en side-car
Un peu d’évasion chez AUTOcult.fr. Il est bien rare que nous mettons en avant un service proposé par un tiers. Hormis l’automobile en … « Lisbonne en side-car »
Les plaques d’immatriculation italiennes
Lors de la rédaction de l’article consacré à la Fiat 500 Giardiniera, je me suis posé la question de savoir à quoi correspondaient … « Les plaques d’immatriculation italiennes »
A la hâte, Renault révèle sa nouvelle Mégane
Avec quelques jours d’avance et suite à l’énorme fuite des clichés sur le blog italien Carpassion.it (voir en fin d’article), Renault révèle sa … « A la hâte, Renault révèle sa nouvelle Mégane »
Chantilly 2015 : Porsche 911 Carrera RS 2.7 Touring
Das Porsche ! Car, selon les lecteurs de Flat 6, point de 356, de 550 Spyder ou de 959 (ni de Cayenne) pour nommer … « Chantilly 2015 : Porsche 911 Carrera RS 2.7 Touring »
Chantilly 2015 : Shelby Cobra 289
Pilote amateur au début des années 1950, Carroll Shelby s’est rapidement fait un nom sur les circuits américains. Auteur de plusieurs records de … « Chantilly 2015 : Shelby Cobra 289 »
Le partenariat est aussi une affaire de passion
Lorsqu’une marque décide de s’engager aux côtés d’une équipe sportive, il faut espérer qu’un minimum de passion accompagne la démarche. Histoire de se … « Le partenariat est aussi une affaire de passion »
La Dino n’a jamais vraiment disparu
Ce fut la plus petite des Ferrari, elle n’en portait même pas l’écusson au bout du capot… Et pourtant, par son histoire, par … « La Dino n’a jamais vraiment disparu »