Est-on prêt pour la voiture sans conducteur ?
Cette semaine, Google a frappé un grand coup à l’aide d’un communiqué particulièrement bien diffusé. Le géant de l’Internet fait (déjà) rouler un … « Est-on prêt pour la voiture sans conducteur ? »
Livre : Ayrton Senna la légende
Dans quelques jours, le vingtième anniversaire de la disparition d’Ayrton Senna fera la une de la presse. Dans les librairies, les livres en … « Livre : Ayrton Senna la légende »
Le neo-retro à la chinoise
Oubliez Rolls-Royce, oubliez Bentley ou Maybach… La Chine aussi sait faire d’immenses limousines luxueuses hors de prix. Le tout dans un style néo-rétro … « Le neo-retro à la chinoise »
Golf R 400 ? Volkswagen avait fait plus fort !
A Pékin, Volkswagen a dévoilé une Golf R 400. Une étude de sa berline compacte avec un moteur de 400 chevaux capable d’atteindre … « Golf R 400 ? Volkswagen avait fait plus fort ! »
La Citroën C6 et l’Hydractive chez Dongfeng
La Citroën C6 fut un emblème de la voiture haut-de-gamme à la française : une réalisation de très grande qualité avec des éléments … « La Citroën C6 et l’Hydractive chez Dongfeng »
La place forte de l’automobile est-elle devenue Pékin ?
Devenu le premier marché automobile mondial en quelques années, la Chine attise toutes les convoitises. Alors lorsque le principal salon national ouvre ses … « La place forte de l’automobile est-elle devenue Pékin ? »
La cinquième légende Bugatti est Black Bess
Avec sa cinquième des six Légendes de Bugatti, la marque française fait revivre la Type 18 Black Bess de Roland Garros. Ce modèle … « La cinquième légende Bugatti est Black Bess »
80 ans de Traction Avant
Le 18 avril 1934 fut l’une des journées les plus importantes de l’histoire de Citroën. Réputé pour être un entrepreneur très ambitieux, André … « 80 ans de Traction Avant »
Essai Jeep Cherokee : Turin, MI
Durant son histoire, Jeep a toujours conservé un style très fort, parfaitement identifiable. Mais sa vie capitalistique n’a pas suivi de parcours comparable. … « Essai Jeep Cherokee : Turin, MI »
Chez FIAT, il faut rouler FCA
Toute grande entreprise globale doit avoir un patron fort et charismatique, à la limite du gourou. Dans l’industrie automobile, celui qui incarne le … « Chez FIAT, il faut rouler FCA »